Phénomène résurgent actuellement le zona apparait sous différentes formes et à différents endroits du corps mais a pour point commun d'être très douloureux.
Sous cutané ou cutané il se manifeste généralement sous forme d'une zone de peau qui devient très sensible, cette zone peut aussi devenir rouge avec ou sans éruptions cutanées.
Malheureusement peu de solutions radicales permettent de stopper et ou d'atténuer les effets douloureux du zona.
A peu s'accorder sur le fait qu'un zona surgit lorsqu'une faiblesse des défenses immunitaires survient. Mais il a aussi d'autres facteurs qui peuvent l'aider à se développer.
Très souvent il suit le trajet d'un nerf et irradie le long de ce dernier.
Pourquoi me direz vous?
Tout simplement parce que se nerf se trouve inflammé et cela pour plusieurs raisons.
De manière récurrente, en tout cas c'est ce que je constate lors de mes soins que le nerf touché est régulièrement en pression au niveau de la colonne vertébrale.
Comment, pourquoi ce n'est pas très important de le savoir ce qu'il faut retenir c'est que tant qu'il reste en compression rien ne peut changer. C'est une des raisons qui font qu'un zona peut être long à disparaitre.
Alors la solution pour agir sur le zona et ses symptômes c'est d'agir non seulement sur l'information de douleur et de sensibilité de la peau mais aussi et surtout sur ce qui provoque cette inflammation du nerf.
En débloquant ce qui coince on va libéré la pression exercée sur le nerf et ainsi permettre à l'inflammation de s'estomper naturellement.
Il faut alors admettre que la combinaison énergie + information va intervenir à plusieurs niveaux que ce soit pour aider le système immunitaire, libérer les blocages, réduire la sensation de brûlure ainsi que l'hypersensibilité de la peau. Et oui la douleur est une information et c'est justement là qu'il faut intervenir.
En ce qui concerne les éruptions cutanées lorsqu'il y en a elles disparaissent rapidement et sèches mais ce ne sont pas vraiment elles le véritable problème.
Toutefois il faut resté vigilant car ce sont ces éruptions cutanées qui contiennent le virus de la varicelle (VZV) et qui sont contagieuses. Il faut donc éviter les contacts directs avec le liquide contenu dans ces boutons (éruptions cutanées)
En revanche elles sont un bon marqueur du zona tout comme l'hypersensibilité de la peau qui généralement suit un trajet bien défini.
Sensibilité + éruption il y a de forte chance que ce soit un zona. D'autant plus si cela suit un trajet précis. Une consultation médicale s'impose.
Le zona est actuellement en recrudescence depuis les vaccinations liées au coronavirus et à ceux qui ont contractés la Covid 19 et ses variantes mais aucuns liens directs n'a pu actuellement être fait. Coïncidences ou pas le fait est que les cas sont plus nombreux en ce moment et cela depuis maintenant 2 ans.
Vous l'avez compris un zona ne se prends pas à la légère et peu de réponses existent face à ses désagréments.
Le zona peut touché tout le monde sans distinction d'âge mais il est vrai que les personnes âgées sont plus nombreuses à en développer ce qui est sûrement dû à un système immunitaire affaibli avec l'âge.
Toutefois on peut tout à fait agir dessus.
En complément d'un suivi médical le soin énergétique que je propose sera un gros plus.
J'obtiens de bons résultats sur le zona en ma qualité de coupeur de feu.
Mais vous l'avez compris agir uniquement sur la "brûlure" cela ne suffit pas il faut aller plus loin en visant la cause.
Le fait de travailler l'information sur les différentes zone touchées par le zona permet de fortement diminuer les douleurs qui y sont liées.
En poussant encore plus loin le soin que je propose va remonter à la source du problème et réinformer ce point de départ pour dissoudre la cause afin que l'ensemble de la zone touché redevienne normale.
Bien sûr chacun réagira différemment et à ses propres résistances mais les soins énergétiques que ce soit en présentiel ou à distance en ciblant spécifiquement le trajet du zona sont véritablement efficaces.
Si vous avez autour de vous des personnes souffrant de ce type de maladie pensez qu'il faut agir au plus tôt pour couper l'effet brûlure et réduire la sensibilité.
Alors mettez l'adresse du site de côté, notez mon numéro ou mieux encore faites circuler cette information afin que toutes les personnes qui peuvent en avoir besoin ai accès à cette information (réseaux sociaux, internet, bouche à oreille, téléphone, sms tous les moyens sont bons)
Ainsi, ensemble, nous pourrons contribuer à réduire les souffrances du monde...